Gite Mont Lozère : location vacances et séjours Mont Lozère

Tél : 04 66 48 48 48 | Contact

Horaires | Inscription newsletter

Location gîte Mont Lozère : un séjour au sommet des Cévennes

Véritable destination privilégiée pour les amateurs de sports l’hiver, le Mont Lozère dispose de la station de ski Le Bleymard. Surplombant les Cévennes, il accueille de nombreux gites conformes aux attentes des vacanciers. Ses vastes pentes granitiques et la beauté des paysages environnants attirent les randonneurs. Théâtre de nombreuses batailles pendant la Guerre des Camisards, et ayant autrefois servi de terres d’exil des chevaliers de l’Ordre de Malte, cet endroit ravit pleinement les passionnés de découverte

 

 

 



Un gîte Mont Lozère sur mesure pour votre location vacances


En fonction du type d’hébergement, de son accessibilité par rapport à vos centres d’intérêt, de son niveau de confort mais surtout de la capacité du gite mont lozere selon que vous voyagez en famille, entre amis, entre collègues, en couples ou individuellement, un choix très étendu de formules location gite mont lozere et de location vacances mont lozere vous sera proposé. Appartement pour deux personnes avec salon de jardins et terrasses, gites de grande capacité pouvant accueillir entre 16 à 23 personnes, gites ruraux, gites d’étapes et gites de séjour aménagés en plein cœur du parc National des Cévennes, sans oublier le fameux village de gites également situé dans le Parc, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les gites de neige installés non loin de la Station de ski du Mont Lozère combleront sans aucun doute les snowboarders et skieurs pendant l’hiver, aussi bien sur le plan d’accessibilité qu’au niveau des équipements et infrastructures. En parlant des principaux circuits skiables, le domaine d’Alpin dispose de sept pistes dont : deux pistes vertes, une piste bleue, trois pistes rouges et une piste noire. Quant au domaine nordique, vous aurez l’occasion de parcourir ses 18 km de pistes tracées. Celui-ci propose : une piste verte, deux pistes bleues, deux pistes rouges, une piste de luge et deux itinéraires de raquettes, ainsi qu’une large gamme de prestations : chiens de traineaux, raquettes, cours de ski, location de matériels…


Location gîte Mont Lozère : pour des vacances remplies d’activités et de détente


Si vous cherchez un gite mont lozere pour y passer vos vacances au Mont Lozère, c’est avant tout pour fuir l’emprise du stress quotidien. Ainsi, profitez-en pour vous rendre à Bagnols-les-Bains et accordez-vous des moments de bien-être dans une station thermale et de remise en forme. Un village de gites situé en plein cœur du Parc des Cévennes réserve par ailleurs aux familles, individus, couples, groupes d’amis ou de collègues une grande variété d’activités et loisirs en plein air comme : la randonnée pédestre, la randonnée à vélo, l’équitation, la promenade en calèche, balade à dos d’un âne ou d’un poney, skiking, et geocoaching parmi tant d’autres.

Ce complexe regroupe 18 confortables gites et 8 appartements rassemblés en deux magnifiques résidences. Ces lieux d’hébergement sont tous dotés d’une cuisine équipée, d’un chauffage électrique, d’un poste téléviseur, d’un lecteur DVD, d’un aspirateur, et d’un local à ski. Les gites de 6 à 8 places possèdent chacun une terrasse, une cheminée et un solarium. Vous contemplerez, depuis le sommet de Finiels, les sources du Tarn, le pont du Tarn, le Parc des Cévennes, et l’Aubaret, etc

 

A ne pas manquer lors de vos prochaines vacances en Lozère