GRAND HOTEL DE LA MUSE ET DU ROZIER - Peyreleau - Hotels - Lozère Resa

Nombre de personnes 4 Pers

Chambres 2 chambres

réservation


Equipements intérieurs

  • Sèche-cheveux

Le prix ne comprend pas

  • La taxe de séjour et les dépenses personnelles.

  + Services, equipements & loisirs sur place

Services

  • animaux admis gratuitement
  • Restauration
 

A la lisière de la Lozère et de l'Aveyron, face aux spectaculaires Gorges du Tarn et au Cap Luc, le Grand Hôtel de la Muse et du Rozier est un lieu qui sort de l'ordinaire. Situé sur un emplacement grandiose, la qualité de ses prestations et sa décoration zen, promettent un séjour exceptionnel dans un lieu unique.
La plupart des chambres, spacieuses et ultra-confortables (sols en parquet, mobilier moderne, téléphone direct, TV satellite, salle de bains ou salle d'eau, sèche-cheveux et WC séparés), offrent une vue unique sur le Tarn et la montagne.
38 Chambres (dont 3 suites)

Le bar vous propose une série de différents cocktails avant de passer aux choses sérieuses au restaurant, où vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance feutrée et très chaleureuse, avec un parquet massif en bois exotique et des colonnes ivoires. Le service est celui d'un restaurant gastronomique classique, avec une ambiance un peu plus décontractée.
L'été, les repas peuvent être servis sur la terrasse qui domine le Tarn. Des plats adaptés peuvent être également proposés autour de la piscine.
C'est sur la terrasse que l'on savoure les viennoiseries du petit-déjeuner sous de grands parasols.
Le restaurant est ouvert tous les soirs ainsi que le dimanche midi.

Altitude : 390 mètres


Pas encore des commentaires

 Voir la fiche de l'établissement