Modes de paiements

Modes de paiements

 

Comment régler votre réservation ?

 

  • Carte Bancaire

Mentionner les éléments suivants sur le contrat, dans l’encart réservé à cet effet : - numéro de carte (attention : il ne s’agit pas de votre code confidentiel - date d’expiration (indiquée sur la carte : mois et année) - numéro de cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) - type de carte (Carte Bleue, Visa ou MasterCard)

 

  • Virement Bancaire

- Compte destinataire (virement effectué depuis un compte français) C.R.C.A n°13506 10000 71311840000 74
- Compte destinataire (virement effectué depuis l’étranger (code IBAN)) : FR76 1350 6100 00 71 3118 40000 74
- Complément d’informations : Code BIC - AGRI FR PP 835 ; Notre adresse bancaire : Crédit Agricole, Bd Théophile Roussel, 48000 MENDE



  • Chèques Vacances (ANCV)

Par mesure de sécurité, veuillez indiquer à « Adresse du prestataire» les informations suivantes, sans quoi il n’y aura aucun recours en cas de perte ou de vol :
AGENCE RECEPTIVE LOZERE RESA - 14, Bd Henri Bourrillon - 48 000 MENDE.
Tout ANCV doit être accompagné du talon. Tout chèque sans talon sera refusé et retourné.

 

  • Mandat Postal

Important : informations pratiques - Notre agence décline toute responsabilité en cas de retard ou de non réception du paiement dans les délais.
- Tout impayé et toute fraude repérée dans le règlement d’une réservation aura pour conséquences des poursuites judiciaires envers le fraudeur.
- Contractée au versement de l’acompte, la “Garantie Annulation” ne peut être déduite du paiement du solde.
- Les noms, prénoms et dates de naissance des personnes participant au séjour doivent être précisés sur l’exemplaire du
contrat à nous renvoyer, pour l’engagement de la « Garantie Annulation ».
- Les options de réservation ne sont valables que 5 jours seulement à partir de la date de réalisation du contrat. Passé ce délai, sans nouvelle de votre part, l’option s’annulera automatiquement.

 

  • Données nominatives

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives le concernant que le Service Lozère Résa peut être amené à traiter pour les besoins de ses activités.


  • Bons CAF

Pour les colonies de vacances, nous acceptons les bons CAF. Cependant, assurez-vous d'abord que votre CAF accepte les paiements hors département, ce qui n'est pas le cas de toutes. Les aides et les conditions sont susceptibles de différer selon les CAF. Renseignez-vous donc auprès de votre CAF pour connaitre les modalités d'accès et les droits.