Station de ski Mas de la Barque : vacances ski à 1400 m d'haltitude

Vacances d'hiver au village du Mas de la Barque

Située au pied du Mont Cassini (1680 m d’altitude), à proximité de Villefort au nord, et accessible à moins de 15 km de Génolhac en partant du sud, la station de ski de Mas de la Barque est avant tout une destination idéale pour les amateurs de sports d’hiver. Quand viendra la fin de l’automne, la nature boisée et immense de la région sera recouverte de neige promettant des moments d’évasion intenses pour vos vacances ski.




Trouver une location vacances pour un séjour ski à la station du Mas de la Barque

 

 
Planifiez dès maintenant votre voyage ski en trouvant la meilleure formule de location de vacances ski à la station de ski du Mas de la Barque. Vous pourrez ainsi opter pour un sejour ski au village des gîtes du Mas de la Barque et du massif du Mont Lozère. Non seulement il offre un haut niveau de confort, mais vous permet aussi d’accéder facilement à la station de ski de fon du Mas de la Barque. Familles, individus, et couples sont notamment les bienvenus au sein de la Résidence Mas de la Barque ; de même pour les personnes handicapées. Le gîte d’étape de grande capacité, catégorisés 3 épis Gîte de France conviendra plus particulièrement aux vacances ski de groupe.
 
 

Station de ski Mas de la Barque : un domaine qui réserve de belles vacances ski


Aménagée au cœur du Parc National des Cévennes, la station de ski Mas de la Barque vous propose des prestations personnalisées. Que vous soyez skieurs de fond ou skieurs nordiques, amateurs de snowboards, fans de glisse… vous pourrez bénéficier des équipements indispensables à votre voyage ski à la station de ski du Mas de la Barque. Cette station de ski est non seulement dotée d’un domaine skiable incluant une piste verte, une piste bleue, et deux pistes rouges ; mais fournit également le matériel nécessaires.
Elle propose aussi deux itinéraires raquettes et une piste de luge auxquels viennent s’ajouter des promenades en chiens de traineaux ou traineau cheval. Ces pistes et vastes forêts enneigées révèlent un paysage d’une beauté exceptionnelle agrémenté d’une grande variété de flore et d’une faune comptant de rares espèces. De plus, les villages montagnards datant de plusieurs siècles illustrent le spectacle mettant en valeur ce territoire chargé d’histoire.
 

Passez un séjour ou des vacances à la station de ski du Mas de la Barque en hiver

 

Bientôt, la neige tombera en Lozère et lui offrira l’occasion de fournir un espace de distractions et d’activités d'hiver correspondant aux besoins des vacanciers d’hiver. Ski nordique, ski alpin, skiking, luge, snowboard, randonnées en traineau ou à cheval, balades en raquettes, découverte de la faune et de la flore, Spa et bien-être…constituent autant de loisirs et d’activités détente proposés en hiver à la station de ski du Mas de la Barque.
La multiplicité des activités et la qualité de l’hébergement sont les deux atouts qui font de la station de ski du Mas de la Barque un véritable pôle d’attractions. Familles, groupes d’amis ou couples y passeront certainement des vacances ski mémorables et un sejour ski ressourçant, à l’écart du stress quotidien.
 

 

Trouvez un hôtel à proximité de la station de ski


  •  Hotel restaurant : Auberge du commandeur 04 66 46 97 22
 

Découvrir d'autres stations de ski en Lozère 

 

 
 

Consultez également