Accueil >
Vacances nature en Lozère >
La faune et la flore >
Réserve des bisons d'Europe
Réserve des bisons Europe en Lozère

La réserve des Bisons d'Europe

A pied, en calèche ou en traîneau sur la neige en Hiver venez rendre visite aux bisons d'Europe à Sainte-Eulalie ! C'est en 1991 que les premiers bisons ont été lâchés en Margeride, une terre boisée et peu peuplé qui à permit une bonne acclimatation à ces bêtes imposantes. Le bison d'Europe reste un animal atypique et impressionnant par sa carrure.
Lozère Résa vous propose une sélection de gîtes proches de la réserve des Bisons d'Europe pour un séjour en famille ou entre amis dans la beauté des paysages du Nord Lozère.

Les gîtes proches de la Réserve des Bisons

Les gîtes disponibles à Sainte-Eulalie et aux alentours pour partir découvrir les paysages du nord Lozère.

Que vous ayez décidé de vous installer à Sainte-Eulalie, Prunières, Le Malzieu-Ville ou ailleurs en Margeride, vous aurez essentiellement le choix entre 4 solutions d'hébergement de vacances : le gîte de France, le village de gîtes, le meublée de tourisme, et l'hébergement de camping.

L'idéal est d'opter pour un hameau qui se trouve le plus proche de la réserve des Bisons d’Europe

Sainte-Eulalie

C’est l'une des communes les plus appréciées par les vacanciers dans la région naturelle de la Margeride. Situé à la limite du département de la Lozère avec celui de la Haute-Loire, le village abrite des locations de vacances parmi lesquelles vous trouverez sans doute votre bonheur. Vous pouvez également y trouver un hébergement chez l'habitant.

Le Malzieu Ville

À un peu moins de 6 km de Prunières se trouve Le Malzieu-Ville, une commune qui fascine par les vestiges médiévaux qu'elle abrite. Elle est considérée comme l'un des plus beaux villages de France. Un nombre important de locations de vacances sont accessibles sur place pour les touristes qui souhaitent séjourner pendant quelques nuits ou sur une durée plus longue.

D'autres villages situés à proximité de Sainte-Eulalie tels que Lajo, Saint-Paul-le-Froid, Saint-Denis-en-Margeride et Saint-Alban-sur-Limagnole peuvent également vous accueillir.

Avec Lozère Résa, réservez en quelques clics votre prochain séjour sur la Margeride selon votre budget et vos préférences.



L'hébergement a bien été ajouté à votre sélection