Comment venir en Lozère ?
Vous venez pour la première fois en Lozère mais vous ne savez pas comment sont les conditions de routes, les voies d’accès ou les transports en commun disponibles sur le territoire ? On vous en dit davantage ci-dessous.
La voiture : le meilleur moyen de transport
La voiture est le meilleur moyen pour venir et vous déplacer en Lozère. S’il est vrai que les transports en communs manquent en Lozère, au niveau des trains en particulier, les routes lozériennes en revanche, sont très bien entretenues. Y compris les petites routes.
Si vous pensez visiter plusieurs coins de la Lozère, il est fortement conseillé d’avoir à sa disposition une voiture ou un véhicule deux roues de type moto, si vous venez durant les beaux jours.
Les bus et les navettes
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre voiture, plusieurs itinéraires reliant les grandes communes de la Lozère aux des grandes villes extérieures sont disponibles.
Une fois sur place, les navettes touristiques peuvent prendre le relais pour vous rendre dans les endroits incontournables de la Lozère.
Attention cependant, les navettes touristiques ne fonctionnent que l’été.
Autres liens utiles
Maison de la Lozère : La Lozère à ParisTrouver une location de vacances en Lozère :Réservation et conseils séjours en Lozère
Itinéraires
