L'Aubrac

Cette immense prairie d’altitude, surplombant la Lozère, se nourrit de rivières et de lacs. Sur cette terre rude, vous pourrez admirer les célèbres vaches d’Aubrac, broutant dans des pâturages entourés de petits murets de pierre,  mais aussi goûter aux saveurs gourmandes. Pour que l’expérience en soit plus intense nous vous conseillons de déjeuner l’aligot saucisse exclusivement « made in Aubrac » dans un des nombreux burons.
Découvrez les gîtes et chalets disponibles toute l’année au cœur des paysages authentiques de l’Aubrac. Que ça soit en hiver avec les paysages enneigés ou à la belle saison l’Aubrac reste une terre singulière qui ne vous laissera pas indifférent.
L’Aubrac est également une terre de traditions ou les hommes et femmes qui y vivent continuent de perpétrer un art de vivre fait de chaleur et de convivialité. Les gîtes en Aubrac sont susceptibles de vous accueillir pour un moment de partage et de repos toute l’année.  Lors de vos vacances en Aubrac, vous aurez donc la sensation de vous retrouver chez vous tout en découvrant une nouvelle terre. 

Close
Arrivée - Départ
Vacanciers

Capacité


Filtres de recherche

Fourchette de prix

Top critères

Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé

Classement

43 résultats réservables en ligne correspondent à votre recherche
Carte
Tri par :
page 1 sur 1
Retour haut de page