Le Mont-Lozère

Le Mont-Lozère, sommet de notre doux département, porte également le nom de ce dernier. Témoin des grandes pages de l’histoire, le Mont-Lozère vogue aujourd’hui vers des eaux plutôt calmes. Ski, randonnées, cueillette des champignons, sont quelques-unes des nombreuses activités qu’offre cette montagne. De la cascade de Runes jusqu’aux menhirs du plateau des Bondons, le mont Lozère et ses alentours n’ont pas fini de vous surprendre.
C’est aussi  au Mont-Lozère que le Tarn prend sa source, une eau pure et cristalline qui va ensuite dévaler les sommets pour s’engouffrer dans les Gorges du Tarn.
En hiver la station de ski du Bleymard (Mont-Lozère, altitude : 1702m) vous accueillera dans ses hébergements chaleureux, vous pourrez pratiquer ski alpin,  ski de fond, raquettes, luge … dans une station de ski à taille humaine.
En été le Mont-Lozère reste un lieu incontournable pour tous les amoureux de nature et de randonnée.
Au pied ou au sommet de la Lozère, vous trouverez toujours un hébergement susceptible de vous accueillir. Vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer lors de votre séjour au Mont-Lozère !

Close
Arrivée - Départ
Vacanciers

Capacité


Filtres de recherche

Fourchette de prix

Top critères

Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé

Classement

64 résultats réservables en ligne correspondent à votre recherche
Carte
Tri par :
page 1 sur 2
Retour haut de page