Les vacances d'hiver en Lozère

Durant l’hiver, la Lozère offre des paysages enneigés somptueux. Le Mas de la Barque, Nasbinals, Le Mont-Lozère ou les Bouviers permettent de passer des séjours au ski tout en en profitant du calme lozérien.
Le choix est large en termes d’activité, selon les stations vous pourrez pratiquer ski de fond, ski alpin, raquettes, ski nordique ou balade en chiens de traîneau.
Coté hébergement, certains se composent d’une cheminée et parfois même d’un sauna afin de vous tenir bien au chaud après une journée passée sur les pistes.
Vous pourrez également vous relaxer avec des hébergements cocooning ou en profitant de la zénitude et du confort des stations thermales de la Chaldette ou de Bagnols les bains.
Les stations thermales lozériennes sont reconnues depuis des siècles pour leur biens-faits et chaque hiver, des soins lozériens sont spécialement concoctés pour vous.
Un moment parmi les bisons sur des plaines enneigés est toujours un instant particulier dont vous vous souviendrez longtemps. Le parc à loups quant à lui vous offrira la chance d’observer une centaine de loups en semi-liberté !
N’hésitez plus avant de réserver votre séjour hiver en Lozère ! 


Close
Arrivée - Départ
Vacanciers

Capacité


Filtres de recherche

Fourchette de prix

Euros

Top critères

Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé

Classement

Aucune offre ne correspond à votre recherche
Carte

Filtrer par

Il n'y a aucune réponse correspondant aux critères choisis, nous vous suggérons d'élargir ou de modifier votre recherche.

Effectuer une nouvelle recherche

L'hébergement a bien été ajouté à votre sélection